LES FILMS


A la Banque Postale, il y a ce qu'un client n'a pas envie de vivre, et ce qu'un client est content de vivre...

A la Banque Postale, on se soucie de la relation client...


A la Banque Postale, le courrier c'est important...

 


A la Banque Postale, on fait en sorte de ne pas faire vivre au client des situations horrifiques...



Vidéo de support dans une parcours de formation pour la BNP.

Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé est purement fortuite...

L'art de l'écoute...

 



L'ambiance a l'air plutôt bonne chez Free pendant le FreeDay...

Un chat qui habite dans un open space chez Free.

Quelle drôle d'idée...



Donner envie à des étudiants de rejoindre l'entreprise d'accord, mais il faut montrer patte blanche sans faire de propagande...

Faire un questionnaire pour répertorier les différents talents de l'entreprise et créer une synergie entre les salariés, c'est bien, mais est-ce que les collaborateurs vont jouer le jeu ?




Campagne interne pour désamorcer par l'humour les situations délicates liées à la cohabitation intergénérationnelle. Un superman senior se voit attribuer un jeune super-héros comme collègue...



 Campagne sur les réseaux sociaux pour le festival de cinéma indépendant européen. Dans un blockbuster, on connaît tout à l'avance, le film indépendant réserve davantage de surprises...

 




Campagne pour favoriser le recrutement interne. Plutôt que de perdre du temps et de l'énergie à trouver un hypothétique talent à l'extérieur, pourquoi ne pas se servir chez soi...

 


Quand les managers s'emparent d'un projet chez Enedis...