Beaucoup de films d'entreprise sont sérieux (on n'a pas dit chiants). Ils sont parfois tellement sérieux, qu'on peut légitimement s'interroger sur les chances qu'a le message d'arriver à destination.
Un message bien pensé en amont augmente considérablement ses chances d'être entendu, intégré et de susciter l'adhésion.
Nous allons réfléchir ensemble à comment raconter ce que vous avez à dire.
En réfléchissant à :
Comment ça va être reçu.
Qui va le recevoir.
Qu'est-ce que vous voulez dire.
Pourquoi.
Même pour une simple interview, oui..
Notre ennemi c'est l'ennui !
Souvent, l'humour est un vecteur excellent pour faire passer un message. Pas toujours. Mais si vous pensez que c'est judicieux, alors ne vous en privez pas. Ça tombe bien, c'est notre spécialité ! Nous vous proposerons des idées de script. Nous en débattrons et vous validerez le script.
Chaque personne qui travaille dans une entreprise a besoin de se sentir bien dans la tâche qu'elle accomplit, de se sentir utile. Pour cela, elle a besoin de comprendre en quoi elle est utile et de se sentir reliée. La communication, pour ce faire, joue un rôle énorme.
Nous serons heureux d'apporter notre pierre à l'édifice...